eclats.info
Accueil | Catalogue | Nos tarifs les meilleurs | Commander | Services | Telechargement | Liens | Nous contacter
   
_BTQ_FAMILLE eclats.info
• alarme maison
• accessoires auto moto
• alarme electronique
• alimentation ups
• automatisme de portail
• chargeur batterie
• coffre fort sécurité
• détecteur de métaux
• domotique alarme
• eclairage de sécurité
• electricité antenne tv
• électronique sécurité
• informatique pc
• interphone portier
• outillage portatif
• parafoudre surtension
• protection personnelle
• sécurité prévention
• signalisation alarme
• sonorisation lumière
• surveillance vidéo
• talkie-walkie emetteur
• tarif aide à la vente
• télecommande radio
• téléphone téléphonie
• transmission radio
• transmission téléphone

ACCES client
pseudo
mot de passe
› Mot de passe oublie ?
› Enregistrez vous pour beneficier d'un tarif personnalise !


choisir la langue
anglais English allemand deutsch italien italiano espagnol español


rechercher



Prise interrupteur gsm télécommande par appel telephonique ou un SMS pour allumer la lumiere

Catalogue > Domotique Alarme > Domotiques la maison intelligente Carillon Sonnette codée sans fil Carillons avec fil Alarmes
GSMPCUS - Prise interrupteur gsm télécommande par appel telephonique ou un SMS pour allumer la lumiere
GSMPCUS - Prise interrupteur gsm télécommande par appel telephonique ou un SMS pour allumer la lumiere cliquez sur la photo pour l'agrandir

Prise interrupteur gsm télécommande par appel telephonique ou un SMS pour allumer la lumiere

Contrôle à distance de vos appareils électriques.
Applications typiques:
Vous pouvez commander par GSM ou par sms. It peut contrôler les chauffe-eau, moteurs électriques, portes électriques, les lumières, les cuiseurs de riz et d'autres appareils. Vous êtes sur la route ou au bureau, facile et à faible coût pour commander des appareils à distance:

pompe à eau à distance
Contrôler le cuiseur à riz dans le bureau
Voyants de contrôle sans fil, ventilateurs
Le pouvoir de contrôle sans fil, audio et d'autres équipements
Nourrir l'animal de la famille via le commutateur GSM
Autres appareils ménager ou applications de contrôle industriel

Utilisation:

Installation et le fonctionnement de base
Installer la carte SIM installé votre carte SIM avant de tension, la carte SIM non installé après mise sous tension! Un court temps d'initialisation (20 secondes) après la mise sous tension, les opérations liées après l'initialisation. Interrupteur GSM est déconnecté par défaut.
En attente de la carte SIM pour vous connecter au réseau GSM (selon les opérateurs locaux et le niveau de signal, habituellement d'environ 1 minute pour entrer dans le réseau), et d'observer les feux de SIG sur le panneau (le début est de 1 seconde flash), lorsque le flash devient 4 secondes, la preuve est entré dans le réseau GSM, alors vous pouvez définir et contrôler l'opération associée.
Définir mot de passe doit mettre en place le mot de passe de l'utilisateur en premier lieu, passer GSM mot de passe initial est: 0000. Régler le format de commande Mot de passe: '. SN + Quatre ancien mot de passe + nouveau + Four nouveau mot de passe' Par exemple, les clients veulent fixer leurs mots de passe pour: '1234' , alors il devrait modifier le contenu du message: 'SN0000NEW1234' délivré à commutation GSM, si vous réglez avec succès, vous recevrez le message: '. NEW SN SETOK NOUVEAU SN 1234 (Nouveau mot de passe)' Le mot de passe avec la mémoire de mise hors tension fonction.
Propriétaires maître nombre Réglez GSMSW-A1 peuvent mettre en place 5 groupes de numéros de maître, le format seting est: 'SN + **** (mot de passe) + SET + maîtres nombres», envoient au nombre de commutation GSM, vous pouvez définir le numéros de maître, comme le mot de passe de l'utilisateur est 1234, en essayant de mettre 13788889999 au maître nombre, et ensuite modifier le contenu du message: 'SN1234SET13788889999' délivré à commutation GSM, si succès, vous recevrez un message: '13788889999SETOK'. Seul le nombre de maître peut contrôler la sortie par numérotation, lorsque le nombre maître numéro d'appel du GSM swithch, l'état du commutateur va changer, puis raccroche automatiquement après une seconde, ne produit aucun coût. numéros de maître avec une fonction de mémoire de mise hors tension.
Sonner à contrôler Les utilisateurs contrôlent le commutateur de GSM par composer le numéro de commutation GSM, quand passer à travers le changement d'état de la prise et raccrocher après 1 seconde. L'utilisateur peut entendre 'Vous ne pouvez pas répondre à l'appel de téléphone, bip ... le ton, etc., ce jeu a été couronnée de succès. Si le commutateur est connecté, il va changer d'état déconnecté après une call.If l'état d'origine est éteint , appeler et changé à l'connecté.

Contrôle de SMS

SMS changement d'état de l'interrupteur: Modifier message 'SN + **** (mots de passe) + CHANGE' à envoyé à l'swithc GSM, peut changer l'état, lorsque le contrôle est réussi, commutateur de GSM sera de retour l'état actuel. [Par exemple: le mot de passe est 1234, modifier le texte: SN1234CHANGE, envoyé à l'interrupteur de GSM]

SMS vérification de l'état de commutation: Modifier message 'SN + **** (mots de passe) + VOIR' pour envoyé à l'swithc GSM, peut changer l'état, lorsque le contrôle est réussi, commutateur de GSM sera de retour l'état actuel. [Par exemple: le mot de passe est 1234, modifier le texte: SN1234CHECK, envoyé à l'interrupteur de GSM]

SMS tour interrupteur: Modifier message 'SN + **** (mots de passe) + ON

'à envoyé à la swithc GSM, peut changer l'état, lorsque le contrôle est réussi, commutateur de GSM sera de retour l'état actuel [Par exemple: le mot de passe est 1234, modifier le texte: SN1234ON, envoyé à l'interrupteur de GSM].

SMS éteindre l'interrupteur: Modifier message 'SN + **** (mots de passe) + OFF

'à envoyé à la swithc GSM, peut changer l'état, lorsque le contrôle est réussi, commutateur de GSM sera de retour l'état actuel. Par exemple: le mot de passe est 1234, modifier le texte: SN1234OFF, envoyé à l'interrupteur de GSM

Contrôle des clés (panneau GSMSW-A1 dispose de deux boutons, l'un est SW, on est réglée.)

Contrôle de l'état du commutateur Lorsque vous appuyez sur le bouton SW, l'état de commutation sera annulé. Si l'état d'origine est connecté, puis désactivé. Si l'original en mode arrêt, GSM brancher connecté.
Définir le nombre de maître Lorsque vous appuyez sur le bouton SET, les feux de SIG passeront à l'état de flash, environ 90 secondes, les chiffres se branchent sur l'interrupteur de GSM sera réglé sur le nombre de maître pendant ce temps. Lorsque le commutateur de GSM pendant cette période a reçu un appel arrive, il va raccrocher après un seconde appel, et arrête de clignoter les feux de SIG dans l'état normal, et le nouveau numéro de maître sera sauvé, avec une mémoire de mise hors tension.
Réinitialiser le système Lorsque le SW et la touche SET en appuyant en même temps, de réinitialiser le système. Le système va restaurer les paramètres d'usine, STA lumières clignotent lentement trois fois, 5 groupes numéros de maître sera clair, le relais passe à l'état éteint, le mot de passe a également changé le code d'usine (0000) .Régler cette fonction lorsque le mot de passe oublié ou des circonstances particulières (Note: doit appuyer sur deux boutons en même temps, sinon, ne pas entrer dans le repos).

Attention:
Lorsque vous insérez la carte lentement! il devrait se glisser dans la fente en douceur, sinon, ne venez pas difficile! S'il vous plaît faire comme l'image suivante

Notes:

SIM exigences de cartes: carte SIM globale de norme GSM peut être utilisé, ne supporte pas actuellement 3G ou carte CDMA, s'il vous plaît activer la nouvelle carte SIM avant d'insérer le dispositif.
Ne pas placer l'interrupteur de GSM dans le coffre d'étain ou de l'environnement métallique fermée, cela va provoquer l'impossibilité d'accès au réseau GSM de signal ou pour le pire, sur l'utilisation réelle
Affichage de l'appelant entrant ID doit être activée, assurez-vous que la carte SIM a un solde suffisant pour appeler et envoyer des messages texte.
Lorsque le signal est faible dans un certain environnement, il fera SMS pas contrôlée cet idéal, et cela est normal. Parce que la communication de message doit point de transit vers l'avant, il enverra à l'autre numéro moment où dans un bon signal. Dans de telles circonstances, si vous souhaitez définir le nombre de maître, envisager d'utiliser le bouton SET pour définir le nombre de maître sera plus efficace.
Pour gagner du temps, une fois le cadran prise après le succès de l'appel GSM raccroche automatiquement le numéro du propriétaire, l'utilisateur peut entendre «Votre appel ne peut pas répondre, s'il vous plaît raccrocher, signaux sonores, etc.' est un ton normal.
SMS ou téléphone dans le contrôle, ne pas utiliser les touches en même temps, cela va provoquer une instabilité du système.
L'utilisation du produit doit prêter attention à l'humidité, limité à une utilisation en intérieur. Puissance ne travaillent pas plus de 2200W, puissance de charge inductive de moitié. Tension nominale est de 110V-220V, s'il vous plaît utiliser dans un environnement sûr, pour assurer la sécurité.
Ce produit ne peut contrôler l'alimentation allumé ou éteint, ne pas avoir d'autres fonctions. Pour certains appareils électriques, tels que l'air conditionné pour maintenir la fonction ne sont pas éteints, re-connecter l'alimentation, ne sera pas travailler immédiatement. Pour l'État de maintenir l'alimentation électrique, comme la plupart des TV, chaîne stéréo peut immédiatement travailler.

Ce produit fonctionne uniquement avec la gamme de tension de 110V ~ 220V AC, ne peut pas être utilisé dans les voitures, ou tout autre environnement de tension.

ref. GSMPCUS41,58 € HT 49,90 € TTC
PRIX AFFAIREafficher les prix en

par151020501002005001000
HT41,5840,7539,5037,4235,3433,2631,1929,1127,03
TTC49,9048,9047,4044,9042,4139,9137,4334,9332,44


PRIX AFFAIRE

Ajouter dans votre panier
Votre panier est vide.
Par souci d'efficacité, nous vous proposons automatiquement des accessoires. Si vous ne désirez pas ces options, saisissez 0 dans la colonne quantité. (En savoir plus...)


1 stock
Ce produit est disponible immédiatement ce jour.


contenu de votre panier

Votre panier est vide.
Pour ajouter un article, saisissez la quantité puis cliquez sur ajouter

conditions générales de ventes - a propos© 2002-2005, Eclats Antivols, alarme camera automatismes défense